Inhibin est un médicament vasodilatateur périphérique dont le principe actif est l'Isoxsuprine.
Ce médicament par voie orale est indiqué pour le traitement de l’astériosclérose et de l’insuffisance vasculaire cérébrale. Inhibin agit directement sur le muscle lisse vasculaire en produisant une vasodilatation périphérique.
Indications d'inhibine
L'astériosclérose; La maladie de Reynaud; maladie vasculaire périphérique; maladie cérébrovasculaire; la thromboangiite; accouchement prématuré.
Prix Inibina
La boîte d’inhibine à 10 mg contenant 20 comprimés coûte environ 66 reais et la boîte à 10 mg contenant 30 comprimés coûte environ 94 reais.
Effets secondaires d'inhibine
Augmentation du rythme cardiaque; rythme cardiaque irrégulier; des palpitations; baisse de la pression artérielle; inconfort dans le ventre; distension abdominale; des nausées; vomissements; douleur à la poitrine; la faiblesse; nervosité; des vertiges; éruption cutanée grave sur la peau.
Contre-indications d'Inibina
Risque de grossesse C; les femmes en phase de lactation; patients souffrant de chute de pression ou de tachycardie; maladie cardiaque ou anémie sévère; immédiatement après l'accouchement, en cas de saignement artériel.
Comment utiliser Inibina
Utilisation injectable
Les adultes
- Administrer 10 mg, 4 fois par jour.