Certains signes pouvant indiquer une hémorroïde comprennent la présence de sang rouge vif dans les selles ou le papier hygiénique, beaucoup de douleur lors des selles et la dissimulation dans l'anus. Habituellement, l'hémorroïde interne n'est pas visible car elle se trouve à l'intérieur de l'anus, mais lorsque vous faites un effort, elle peut sortir par l'anus et être visible, plusieurs protrusions apparaissant dans l'anus.
Les hémorroïdes internes sont des veines enflées, enflammées et douloureuses. Le sang est le résultat de frictions entre les matières fécales et les varices du gros intestin. Trop de force pour évacuer ou soulever des poids sont parmi les facteurs qui contribuent le plus au développement et à l'aggravation. des hémorroïdes.
Localisation des hémorroïdesDe plus, les personnes qui ont eu des hémorroïdes au cours de leur vie sont plus susceptibles de développer d'autres hémorroïdes. Un régime riche en fibres et beaucoup d'eau est donc nécessaire pour prévenir l'apparition d'hémorroïdes.
Comment traiter les hémorroïdes internes
Le traitement des hémorroïdes internes peut être effectué à l'aide de suppositoires à la glycérine, afin de faciliter l'élimination des matières fécales, de suppositoires analgésiques, d'anti-inflammatoires et d'un régime riche en fibres. En savoir plus sur le traitement interne des hémorroïdes.
Cependant, parfois les hémorroïdes internes ne causent pas de douleur, il n'est pas nécessaire de prendre des remèdes anti-inflammatoires ou analgésiques, bien que l'utilisation de plantes médicinales, telles que Hamamélis dans les bains, puisse aider à réduire les hémorroïdes.
Découvrez un bon traitement naturel pour les hémorroïdes dans la vidéo suivante:
Voir aussi:
- Nourriture pour les hémorroïdes
- Traitement médical pour les hémorroïdes