Forteo est un médicament formant des os dont le principe actif est la tériparatide.
Ce médicament injectable est indiqué pour le traitement de l'ostéoporose, car son action régule le métabolisme du calcium et du phosphate dans les os, favorisant ainsi une nouvelle structure osseuse.
Indications de Forteo
Forteo est indiqué pour le traitement de l'ostéoporose, une maladie qui fragilise les os, pour le traitement de l'ostéoporose associée au traitement systémique par les glucocorticoïdes chez l'homme et la femme, ainsi que pour le traitement de l'ostéoporose à haut risque de fractures. les femmes ménopausées comme chez les hommes; L'ostéoporose à haut risque inclut des antécédents de fracture ostéoporotique, ou la présence de multiples facteurs de risque de fracture, ou d'échec du traitement de l'ostéoporose avant décision médicale.
Prix de Forteo
Un flacon Forteo de 3 ml contenant un stylo d’injection coûte environ 2 800 reais.
Comment utiliser le Forteo
Injecter 20 mcg une fois par jour par voie sous-cutanée.
Effets secondaires de Forteo
Fort peut provoquer une angine de poitrine. hypertension artérielle; éruption cutanée; la constipation; la diarrhée; des nausées; vomissements; augmentation du calcium dans le sang; crampes aux jambes; changements dans les dents; douleurs articulaires; douleur au cou; la faiblesse; toux accrue; difficulté à respirer; pharyngite; la rhinite; une pneumonie; la dépression; mal de tête; l'insomnie; évanouissement; des vertiges; le vertige; transpiration.
Contre-indications de Forteo
Risque de grossesse C; les femmes en phase de lactation; hypersensibilité à l'un des composants de la formule.