Parmi les symptômes de l'hypopituitarisme, on trouve la déficience d'une, de plusieurs ou de la totalité des hormones produites par l'hypophyse antérieure.
Les déficiences hormonales chez les femmes entraînent une perturbation des menstruations, la stérilité, la sécheresse du vagin et la perte de certains caractères sexuels féminins.
Chez l’homme, les déficiences hormonales entraînent l’impuissance, une atrophie des testicules, une réduction de la production de spermatozoïdes et par conséquent une infertilité, ainsi que la perte de certains caractères sexuels masculins, tels que l’absence de croissance des poils sur le corps et le visage.
Chez l’enfant, l’hypopituitarisme ralentit la croissance et provoque parfois le nanisme.
Une déficience dans la production d'hormone stimulant la thyroïde provoque une hypothyroïdie, qui provoque des symptômes tels que confusion mentale, intolérance au froid, gain de poids, constipation et sécheresse de la peau.
La fatigue, l'hypotension, une faible concentration en sucre dans le sang et une faible tolérance au stress peuvent être considérées comme des symptômes courants de l'hypopituitarisme.