Le jus de carotte, le céleri et les asperges sont un bon remède contre la faiblesse musculaire. Mais les épinards, ou le brocoli et le jus de pomme sont également de bons choix.
1. Jus de carotte, céleri et asperges
Le jus de carotte, de céleri et d’asperge est riche en minéraux tels que le potassium, le fer et le calcium, qui fortifient les muscles et réduisent la faiblesse tout en nettoyant le corps.
Ingrédients
- 3 carottes
- 3 branches de céleri
- 2 asperges
- 500 ml d'eau
Mode de préparation
Mettez les ingrédients dans le mélangeur et battez jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. Buvez 3 verres de jus par jour.
2. jus d'épinards
Le jus d'épinards pour la faiblesse musculaire est une excellente source de fer et de vitamines, ce qui favorise le taux d'oxygène dans le sang en fortifiant les fibres musculaires.
Ingrédients
- 2 carottes
- 5 feuilles d'épinards
- 1 pincée de noix de muscade
Mode de préparation
Placez les ingrédients dans un mélangeur et battez jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. Buvez 2 verres par jour.
3. Jus de brocoli à la pomme
Le jus de brocoli et de pomme pour la faiblesse musculaire contient du magnésium, du potassium et des vitamines K et E, qui sont des nutriments importants pour renforcer les muscles et améliorer la vigueur physique.
Ingrédients
- 2 pommes
- 50 g de brocoli
Mode de préparation
Passez les ingrédients dans la centrifugeuse et mélangez jusqu'à obtenir un mélange homogène. Buvez 2 verres de jus par jour. Ajouter de l'eau si le mélange devient trop épais.