La camomille à la cannelle est un bon remède à la maison pour prévenir les complications du diabète de type 2, telles que la cécité et les nerfs et les reins, en raison de sa consommation habituelle qui diminue la concentration des enzymes ALR2 et du sorbitol. causant ces maladies.
Le bâton de cannelle possède également des propriétés bénéfiques vis-à-vis du diabète, facilitant ainsi le contrôle de votre glycémie. Ce remède à la maison est donc très utile pour contrôler la glycémie.
Ingrédients
- 1 tasse de feuilles de camomille séchées
- 3 bâtons de cannelle
- 1 litre d'eau bouillante
Mode de préparation
Ajouter les feuilles de camomille dans le récipient avec de l'eau bouillante et étouffer pendant 15 minutes. Quand il fait chaud, filtrer et boire ensuite. Préparez un nouveau thé tous les jours et prenez 2 tasses de thé à la camomille par jour.
Pour préparer ce remède à la maison peut également être utilisé les sachets de camomille vendus dans les pharmacies et les supermarchés. Dans ce cas, suivez les instructions du fabricant pour l’utiliser.
Ce thé à la camomille avec de la cannelle est excellent pour contrôler le diabète, cependant, la cannelle ne doit pas être consommée pendant la grossesse. Ainsi, en cas de diabète gestationnel, il ne faut prendre que du thé à la camomille, sans cannelle, et cette plante médicinale. seul, il aide également à contrôler le taux de sucre dans le sang.
Découvrez quels autres thés peuvent être préparés avec de la camomille sèche dans les bienfaits du thé à la camomille