L'hémihydrate de chlorhydrate de lorcaserine est un remède contre la perte de poids, indiqué dans le traitement de l'obésité, qui est vendu dans le commerce sous le nom Belviq.
La loraserine est une substance qui agit dans le cerveau en inhibant l'appétit et en accélérant le métabolisme. Elle peut apporter d'excellents résultats à ceux qui veulent perdre du poids rapidement. le besoin de régime et d'exercice.
Le laboratoire responsable de la production de chlorhydrate de Lorcaserine est Arena Pharmaceuticals.
À quoi ça sert
Loraserin est indiqué pour le traitement de l'obésité chez les adultes présentant un indice de masse corporelle (IMC) supérieur ou égal à 30, et chez l'adulte en excès de poids, présentant un IMC égal ou supérieur à 27 et présentant déjà un problème de santé causé l'obésité, telle que l'hypertension artérielle ou le diabète de type 2.
Gamme de prix
Le prix de la lorcaserina est d'environ 450 reais.
Comment utiliser
Il est recommandé de prendre 1 capsule deux fois par jour avec ou sans nourriture.
Les effets du traitement peuvent être observés après 12 semaines d’utilisation, mais si après cette date, la personne ne perd pas 5% de son poids en poids, arrêtez de prendre ce médicament.
Effets secondaires
Les effets secondaires de la lorcasérine sont légers et le plus commun est le mal de tête. Augmentation du rythme cardiaque, infections respiratoires, sinusites, rhinopharyngites, nausées, dépression, anxiété et propension au suicide sont également des effets peu fréquents. Il y a eu également des cas de gonflement des seins chez les femmes ou les hommes, un écoulement du mamelon ou une érection du pénis durant plus de 4 heures.
Contre-indications
Loraserin est contre-indiqué chez les personnes présentant une hypersensibilité à l'un des composants de la formule, ainsi que dans les cas de grossesse, d'allaitement et chez les personnes de moins de 18 ans.
Ce médicament ne doit pas être utilisé en même temps que d'autres médicaments agissant sur la sérotinine comme médicaments contre la migraine ou la dépression, par exemple les inhibiteurs de la MAO, des triptans, du bupropion ou du millepertuis.