Le supplément d'huile de primevère, également connu sous le nom d' huile d'onagre, est une formule bénéfique pour la peau, le cœur et les maladies inflammatoires en raison de sa teneur élevée en acide gamma-linoléique.
Cependant, il est préférable de prendre ce supplément avec de petites doses de vitamine E pour améliorer son absorption.
Des indications
L'huile d'onagre est indiquée pour le traitement de l'hypertension artérielle, de l'hypercholestérolémie, de la prévention de la thrombose et des maladies vasculaires, de l'acné, de l'eczéma, de la dermatite, de la polyarthrite rhumatoïde, de la perte de cheveux, du psoriasis et du lupus ainsi que de la réduction des symptômes de contraction prémenstruelle Ménopause, prévient la neuropathie diabétique.
Gamme de prix
Le prix de l’huile d’onagre ou de l’onagre varie entre 15 et 30 reais.
Comment utiliser
Prendre 1 g d'huile d'onagre par jour pendant 60 jours consécutifs. À partir du 61e jour, réduisez la dose à seulement 500 mg par jour pendant les 10 jours précédant la menstruation, puis prenez à nouveau 1 g, et ainsi de suite ou selon l'avis du médecin.
Effets secondaires
Les effets secondaires de l’huile d’onagre comprennent des maux de tête et parfois des douleurs abdominales, des vomissements et des diarrhées.
Contre-indications
L’huile d’onagre est contre-indiquée chez les personnes allergiques aux plantes de la famille onagrácea, telles que l’onagre ou l’acide gamma-linolénique.
L’utilisation de l’huile d’onagre en association avec des médicaments pour le traitement de maladies mentales, telles que la chlorpromazine (Thorazine ®), la thioridazine (Mellaril ®), la trifluopérazine (Stelazine ®), la fluphénazine (Prolixin ®), doit être effectuée avec prudence. le risque de convulsions.