Alginac est un médicament utilisé dans la plupart des cas pour traiter la douleur causée par une inflammation du dos, telle que la lombalgie, et ne doit être utilisé que sur recommandation médicale.
Ce médicament, fabriqué par le laboratoire Merck, se présente sous forme de comprimés et contient les vitamines B1, B6 et B12 et du diclofénac, un anti-inflammatoire non stéroïdien qui aide à soulager l’inflammation et la douleur.
Gamme de prix
Le prix d’Alginac varie entre 5 et 20 reais, en fonction de la région et de la quantité de comprimés contenus dans l’emballage.
Des indications
Alginac est indiqué pour le mal de dos, la colonne vertébrale, les bras, la neuropathie périphérique, les névralgies, le syndrome du canal carpien, la fibromyalgie, la spondylarthrite et la radiculite.
Comment utiliser
Alginac ne doit être utilisé que par un médecin, qui en recommande généralement 2 ou 3 comprimés par jour, surtout après les repas.
Effets secondaires
Certains effets secondaires qui peuvent survenir après l’utilisation de ce médicament incluent des douleurs abdominales, des nausées, des vomissements, une diarrhée, des gaz et une perte d’appétit.
Contre-indications
Alginac n'est pas recommandé pour les ulcères et les inflammations de l'estomac ou de l'intestin, l'asthme, l'urticaire, la rhinite, les lésions rénales ou les saignements.