Les aliments qui contribuent à augmenter l'acétylcholine sont importants pour améliorer la contraction musculaire, la mémoire et la capacité d'attention, et sont donc importants pour ceux qui sont toujours mariés ou qui ont des difficultés à mémoriser et à apprendre.
De plus, étant donné que l'acétylcholine a pour fonction d'améliorer la capacité de mémoire, les aliments riches en acétylcholine peuvent aider à prévenir le développement de la maladie d'Alzheimer, par exemple.
Liste des aliments riches en acétylcholine
Certains aliments riches en acétylcholine comprennent:
- Oeuf;
- Lait, fromage cottage;
- Levures;
- Foie de poulet bouilli;
- Graines de tournesol;
- Les champignons;
- Noix de pécan, cacahuète;
- Saumon
Ces aliments augmentent l'acétylcholine car ils contiennent de la choline et de la vitamine B5, des substances utilisées par l'organisme pour produire de l'acétylcholine.
Les aliments riches en acétylcholine préviennent la maladie d'Alzheimer
L'acétylcholine est une substance qui facilite la communication entre les cellules du cerveau. Ainsi, faute de quoi, cette communication échoue et des difficultés surviennent lors de la mémorisation et de l'apprentissage, parmi les symptômes de la maladie d'Alzheimer.
Ainsi, enrichir les aliments avec des aliments qui stimulent l'acétylcholine, en plus de faire des exercices pour stimuler le cerveau et dormir 8 heures par jour, est un excellent moyen de contribuer à la prévention de la maladie d'Alzheimer.