Visadron est un collyre décongestionnant indiqué pour réduire l'enflure et l'inflammation des yeux. Il est indiqué dans le traitement de la conjonctivite allergique et de l'uvéite. Voyez pourquoi l'uvéite apparaît dans Comment traiter l'uvéite.
Ce médicament a dans sa composition le chlorhydrate de phényléphrine, une substance aux propriétés anti-inflammatoires, décongestionnantes et antiallergiques.
Gamme de prix
Le prix de Visadron varie entre 20 et 25 reais et peut être acheté dans les pharmacies ou les magasins en ligne.
Comment utiliser
En règle générale, il est recommandé d'appliquer 1 à 3 gouttes à l'intérieur de la paupière inférieure 3 à 4 fois par jour.
Si vous portez des lentilles de contact, si nécessaire, retirez-les avant d'appliquer le produit sur les yeux et attendez au moins 15 minutes avant de remettre les lentilles de contact.
Effets secondaires
Certains des effets secondaires de Visadron peuvent inclure une sensation de brûlure, une sensibilité à la lumière, une vision floue, une douleur ou un gonflement des yeux, une rétention urinaire ou une constipation.
Contre-indications
Visadron est contre-indiqué chez les patients atteints de glaucome à angle fermé et les patients allergiques au chlorhydrate de phényléphrine ou à l’un des composants de la formule.
De plus, si vous êtes enceinte ou que vous allaitez, si vous souffrez de diabète, d’athérosclérose, de maladie cardiaque, d’asthme bronchique ou de thyroxicose, parlez-en à votre médecin avant de commencer le traitement.