Un excellent remède à la maison pour l'hypertension artérielle est le thé thé, mais le jus d'orange et de citron ou de l'eau à l'ail sont également de bonnes options.
En plus de ces remèdes à la maison, la personne doit avoir une alimentation équilibrée pauvre en sel, faire de l'exercice régulièrement et éviter de fumer ou de consommer des boissons alcoolisées.
Infusion de Motherwort
La perfusion d’agripalma a des propriétés relaxantes et hypotensives qui aident l’individu à se calmer et à réduire la pression artérielle.
Ingrédients
- 4 cuillères à soupe (de café) d'herbe sèche d'agripalma
- 2 tasses d'eau
Mode de préparation
Mettez l'eau à ébullition puis bouillir, mettez l'herbe, laissez reposer pendant 5 minutes. Filtrer et boire environ 2 tasses par jour.
Jus d'orange au citron
Le jus de citron et d'orange pour l'hypertension contient des propriétés anti-inflammatoires et potassiques qui aident à réguler la contraction des vaisseaux sanguins, abaissant la pression artérielle de l'individu.
Ingrédients
- Jus de 2 oranges
- Jus d'un citron
- 2 cuillères à soupe de gel limace
Mode de préparation
Ajouter les ingrédients dans le mélangeur et battre jusqu'à obtenir un mélange homogène. Buvez jusqu'à 2 fois par jour.
Eau à l'ail pour l'hypertension
L'eau à l'ail pour l'hypertension a des propriétés antithrombotiques et antihypertensives qui aident à maintenir la fonction cardiovasculaire, facilitant ainsi le traitement de l'hypertension.
Ingrédients
- 8 gousses d'ail
- 1 litre d'eau
Mode de préparation
Mettez les ingrédients dans une casserole, couvrez et laissez reposer pendant 2 heures. Filtrer et boire 2 à 3 fois par jour, après les repas.
Autres moyens naturels de contrôler la pression:
- Remède à la maison pour l'hypertension
- Tisane pour l'hypertension artérielle
- Remède naturel pour l'hypertension artérielle