Seuprefact Depot est un médicament antinéoplasique pour implant sous-cutané, qui agit directement sur la libération d'hormones comme la testostérone, aidant ainsi à traiter le cancer de la prostate à un stade avancé.
Ce médicament est fabriqué par le laboratoire Sanofi-Aventis et ne peut être utilisé que sur recommandation de l'oncologue et appliqué à l'hôpital.
Gamme de prix
Ce médicament coûte en moyenne 1 800 reais.
Des indications
L'utilisation de Suprefact Depot est recommandée pour le cancer avancé de la prostate.
Mode d'utilisation
Suprefact Depot est administré tous les deux mois au moyen d’une injection cutanée sous-cutanée dans la paroi abdominale.
Effets secondaires
Les principaux effets indésirables incluent des palpitations, des problèmes de vision, des troubles de l’ouïe et des difficultés respiratoires. Cependant, il peut également causer des acouphènes dans l'oreille, des modifications du cuir chevelu, une augmentation ou une diminution du nombre de poils sur le corps, une modification de l'appétit, une soif accrue, une diminution de la tolérance au glucose. diarrhée ou constipation, nausées ou vomissements, maux de tête, troubles du sommeil, perte de mémoire, déséquilibre émotionnel, nervosité, somnolence et vertiges.
Contre-indications
L'utilisation de Suprefact Depot ne doit pas être utilisée chez les femmes ou les patients présentant des allergies à l'un de ses composants.