Aderall D3 est un médicament à base de vitamine D qui aide au traitement des maladies des os, telles que le rachitisme et l'ostéoporose, et peut être acheté dans les pharmacies sans ordonnance, sous forme de comprimés ou de gouttes.
Ce médicament a pour principe actif le cholécalciférol, qui est la vitamine D, et se trouve aux concentrations de 1000 UI, 7 000 UI et 50 000 UI. La vitamine D contribue à l'absorption du calcium et du phosphore et contribue ainsi à renforcer les os, mais ne devrait être utilisée par les enfants et les femmes enceintes que sur les indications d'un médecin.
Indications d'Aderall D3
Aderall D3 est indiqué dans le traitement de la déminéralisation osseuse avant et après la ménopause, du rachitisme, de l'ostéomalacie et de l'ostéoporose ainsi que dans la prévention des chutes et des fractures chez les personnes âgées présentant un déficit en vitamine D.
Prix de l'Addera D3
Le prix d’Addera varie entre 24 et 45 reais, en fonction de la région, de la quantité de comprimés et de la posologie du médicament.
Comment prendre Addera D3
Un comprimé d'Aderall par jour doit être pris pour les adultes, de préférence selon l'avis d'un médecin. Chez les enfants de 0 à 2 ans, la recommandation est de 3 gouttes par jour, liquide Aderall, et pour les enfants de 3 ans, jusqu'à 6 gouttes par jour. En général, le traitement par Aderall dure 2 à 4 mois.
Effets secondaires d'Aderall D3
Une utilisation prolongée ou à fortes doses d'Aderall peut provoquer une insuffisance rénale, une hypertension artérielle et une psychose.
Contre-indications de Addera D3
Aderall est contre-indiqué en cas d'hypersensibilité à l'un des composants de la formule. l'hypervitaminose D; taux élevés de calcium ou de phosphate dans le sang; malformation des os.
Les personnes atteintes d'athérosclérose, d'insuffisance cardiaque, de phosphate sanguin en excès, d'insuffisance rénale, les femmes enceintes et les enfants doivent consulter un médecin avant d'utiliser Aderall.
Voir les autres médicaments utilisés pour traiter l'ostéoporose:
- Calcitonine
Ranélate de strontium (Protelos)