La jupe blanche est une plante médicinale également connue sous le nom de trompette ou trompette, qui peut être utilisée pour traiter des problèmes cardiaques.
Son nom scientifique est Brugmansia suaveolens et peut être acheté dans les magasins de produits naturels, les pharmacies de manipulation et dans certains salons de commerce libre.
Avec cette plante, il est également possible de produire du thé hallucinogène, qui peut être considéré comme un médicament naturel.
À quoi ça sert
Lorsqu'elle est utilisée correctement, la jupe blanche est utile dans le traitement de la maladie de Parkinson, des infections urinaires, des problèmes cardiaques ou de la tension prémenstruelle.
Propriétés
Les propriétés de la jupe blanche comprennent ses propriétés antiasthmatiques, anticonvulsives, cardiotoniques, dilatantes, émétiques et narcotiques.
Comment utiliser
Les parties utilisées de la Jupe Blanche incluent ses feuilles, ses fleurs et ses graines pour la fabrication de thés et d'infusions. Il est toutefois recommandé de se procurer les préparations dans les pharmacies de manipulation et uniquement sous les conseils du médecin, car cette plante est toxique lorsqu'elle est consommée. en excès, et votre thé ne doit pas être consommé, en ayant une action hallucinogène.
Effets secondaires
Les effets secondaires de White Skirt incluent des nausées, des vomissements, des yeux secs, une augmentation de la fréquence cardiaque, des vertiges et un délire, ou la mort en cas de surconsommation.
Contre-indications
White Skirt est contre-indiqué aux femmes enceintes, aux femmes qui allaitent et aux enfants de moins de 12 ans.