Pour accélérer l'anesthésie chez le dentiste, il est essentiel d'augmenter le flux sanguin dans la bouche, ce qui peut être fait avec des astuces simples et rapides.
Vous pouvez utiliser des techniques comme masser autour de la bouche et consommer des aliments faciles à mâcher, tels que la crème glacée et le yogourt, pour stimuler la circulation sanguine dans la bouche sans se faire mal à la bouche en se piquant la langue et les joues.
Toutefois, le dentiste peut appliquer une injection à la fin du rendez-vous avec un médicament appelé Bridion. Voir la notice de ce médicament en cliquant ici.
5 étapes pour l'anesthésie de dentiste plus rapidement plus rapidement
Voici quelques conseils qui peuvent aider:
1. masser la bouche
On devrait masser la bouche lentement et avec peu de force, en utilisant deux doigts pour faire des mouvements circulaires dans la région de la bouche, des lèvres, du menton et des joues. Le massage augmente la circulation sanguine et améliore la sensibilité de la région, accélérant ainsi l'effet anesthésique.
2. mâcher lentement
Mâchez des aliments froids et faciles à manger, tels que de la crème glacée et du yogourt, ou de petits fruits froids, en mastiquant le côté de la bouche opposé à celui qui a reçu l'anesthésie afin d'éviter les morsures du côté de la langue et des joues engourdies. La mastication stimulera également la circulation sanguine, accélérant ainsi l'effet anesthésique.
3. Mettez une compresse chaude sur le visage
Mettre un chiffon chaud ou une compresse sur le visage, près de la bouche, stimulera également la circulation sanguine et aidera à atténuer les effets de l'anesthésie. Cependant, si le problème est mal aux dents, il est préférable d'utiliser un sac de glace. Regardez la vidéo pour savoir quand utiliser des compresses chaudes ou chaudes:
4. prendre beaucoup d'eau
En prenant trop d'eau, le sang circule plus rapidement et, avec l'augmentation de la production d'urine, les toxines sont éliminées plus facilement et l'effet de l'anesthésie est ainsi accéléré.
5. Demander au dentiste un remède prescrit
Une autre option consiste à demander au dentiste une injection qui augmente le flux de sang dans la bouche et aide à atténuer l'effet de la bouche en veille en quelques minutes. L'un des noms de ce médicament est Bridion, fabriqué avec du sugammadex de sodium, que le dentiste devrait appliquer à la fin de la consultation.
L'anesthésie est utilisée dans des procédures telles que l'extraction des dents et des canaux et peut prendre entre 2 et 12 heures, en fonction du type et de la quantité de médicament utilisée. L'anesthésie dure généralement 2 ou 3 heures.
Effets de l'anesthésie du dentiste
Certains effets qui peuvent survenir au-delà de la sensation étrange dans la bouche sont:
- Des vertiges;
- Maux de tête;
- Vision brouillée ou brouillée;
- Spasmes musculaires sur le visage;
- Sensation de points de suture ou d'aiguilles dans la bouche.
Ces effets disparaissent généralement lorsque l'anesthésie cesse d'agir, mais en cas de problèmes plus graves tels qu'une hémorragie, l'apparition de pus sur le site de l'intervention ou un manque de sensibilité de la bouche pendant plus de 24 heures, il est recommandé de contacter le dentiste. il évalue la présence de complications et initie un traitement approprié.
Au moment de passer l'anesthésie, la douleur peut augmenter, il peut donc être nécessaire de prendre un antidouleur tel que le paracétamol au début de la douleur.