Les feuilles de thé d’avocat, ou de romarin, constituent un excellent remède contre l’insuffisance cardiaque, car elles possèdent des propriétés naturelles qui réduisent la pression sur le cœur.
Ces remèdes à la maison sont d'excellents suppléments pour le traitement de l'insuffisance cardiaque, mais ne doivent jamais remplacer un traitement médical.
Thé de feuilles d'avocat
Le remède maison pour l'insuffisance cardiaque à l'avocat a des propriétés qui aident à réduire les effets de la graisse du coeur, à éliminer le mauvais cholestérol et à augmenter la force du muscle cardiaque, réduisant ainsi les symptômes du patient.
Ingrédients
- 10 g de feuilles d'avocat
- 500 ml d'eau
Mode de préparation
Mettez les ingrédients dans une casserole et faites bouillir pendant 10 minutes. Laisser ensuite mélanger et filtrer le mélange. Buvez 4 tasses de ce thé par jour.
Thé de romarin
Le remède à la maison pour l'insuffisance cardiaque au romarin est un tonique à circulation naturelle qui agit sur la paroi vasculaire, régule la pression artérielle et facilite le traitement de l'insuffisance cardiaque.
Ingrédients
- 10 g de feuilles de romarin
- 500 ml d'eau
Mode de préparation
Mettez les ingrédients dans une casserole et faites bouillir pendant 5 minutes. Laisser ensuite reposer 5 minutes, filtrer et boire 4 tasses de thé par jour.
En plus de ces remèdes à la maison, le patient insuffisante cardiaque doit être suivi par un cardiologue et effectuer le traitement prescrit, ainsi que pour tenter de se détendre et de manger des aliments peu gras, contenant du sel et moins de calories. Voici comment manger les bons aliments pour aider à contrôler les symptômes dans la vidéo suivante avec notre nutritionniste:
Voir aussi:
- Remède à la maison pour le coeur
- Remèdes contre l'insuffisance cardiaque
- Avantages de l'activité physique dans l'insuffisance cardiaque