Celui qui détermine le sexe du bébé est l’homme, car il a les gamètes X et Y, alors que la femme n’a que X. Ainsi, pour avoir un garçon, il est nécessaire de conjuguer les gamètes X et Y. Ainsi, il est nécessaire que le sperme les gamètes Y pénètrent dans l'ovule fécondé.
Certains conseils peuvent vous aider à avoir un garçon, mais ils pourraient ne pas être efficaces à 100%, car le facteur le plus déterminant pour déterminer le sexe du bébé est lié à la quantité de spermatozoïde masculin et féminin que l'homme produit.
Conseils pour tomber enceinte
1. Avoir des relations pendant la période fertile
Selon la méthode du Dr Shettles, l’idéal est d’avoir des rapports sexuels pendant l’ovulation, de sorte que les spermatozoïdes porteurs des gamètes Y, responsables de la conception d’un garçon, soient les premiers à pénétrer dans l’ovule. Ces spermatozoïdes, bien qu’ils soient plus rapides, sont plus sensibles et meurent plus rapidement que les femelles; il est donc important d’atteindre l’œuf qui a déjà mûri plus rapidement. Calculez votre période fertile à l'aide de notre calculateur de temps fertile.
2. Mangez plus de viande rouge
Pour tomber enceinte, une bonne astuce consiste à augmenter la consommation d'aliments riches en sodium et en potassium, tels que viandes rouges, lait, œufs, céréales, riz, maïs, haricots, blé, avoine et quinoa, environ 9 semaines avant. initier les tentatives, car ce type d'alimentation modifie le pH sanguin, favorisant ainsi la conception d'un garçon.
3. Obtenez le point culminant avant le partenaire
Ainsi, la sécrétion libérée par la femme lors de l'apogée aide les spermatozoïdes porteurs des gamètes Y à arriver en premier et à pénétrer dans l'ovule.
4. Utilisez la table chinoise
Utilisez la table chinoise pour augmenter les chances de tomber enceinte. Il suffit d’ajouter 1 à votre âge actuel et de consulter le tableau chinois pour savoir quels mois vous devriez avoir un contact intime pour tomber enceinte. Voir le tableau chinois dans: Tableau pour connaître le sexe du bébé.
5. Lavage vaginal avant le rapport sexuel
Prenez une douche vaginale avec du bicarbonate de soude avant tout contact intime en utilisant 1 cuillère à soupe de bicarbonate de soude dans 1 litre d’eau. Le bicarbonate de soude modifie le pH vaginal, facilitant la pénétration des spermatozoïdes Y.
6. Position pour tomber enceinte
Lors d'un contact intime, la meilleure position pour concevoir un garçon est celle où la pénétration est plus profonde, car ainsi le contact avec le col de l'utérus est plus important, ce qui facilite la pénétration des spermatozoïdes Y.
Si vous essayez de tomber enceinte, ces articles peuvent vous intéresser:
- Comment tomber enceinte
- Comment tomber enceinte avec des jumeaux