Le gel réducteur fait maison composé d'ingrédients naturels tels que l'argile, le menthol et le guarana est un bon remède maison pour améliorer la circulation sanguine, combattre la cellulite et aider à éliminer les graisses localisées, en aidant à éliminer l'excès de réduire l'affaissement.
Appliquer ce gel avant de faire des exercices peut constituer une bonne stratégie pour augmenter la circulation sanguine et la combustion des graisses au niveau de l'abdomen, des cuisses et des fesses, car il constitue un bon moyen de compléter le traitement afin de réduire les mesures, mais il devrait néanmoins être utilisé comme complet de l'exercice et un régime avec peu de graisses et de sucres.
Ingrédients
- 2 cuillères à soupe d'argile verte
- 1 cuillère à soupe de liquide cryothérapeutique à base de menthol
- 1 cuillère à soupe d'extrait de guarana
Mode de préparation
Mélangez les ingrédients dans un récipient propre et conservez-les toujours dans un endroit sec et ventilé. Appliquez une petite quantité sur le ventre, les cuisses et les fesses, en laissant agir le produit pendant 40 minutes et en le retirant à l'eau froide. Répétez la procédure 2 fois par jour ou chaque fois que vous faites de l'activité physique.
Les produits nécessaires à la préparation de ce réducteur de gel peuvent être achetés dans les magasins de produits naturels ou dans les pharmacies de manipulation. Un bon moyen d'appliquer ce réducteur de gel est l'auto-massage, en respectant les points stratégiques du drainage lymphatique. Apprenez comment ici.