Les ingrédients utilisés dans ces remèdes maison sont excellents pour la santé des cheveux, ils aident à la croissance et au renforcement des cheveux, empêchant ainsi leur chute. En plus des bienfaits capillaires, le jus vert est un excellent choix pour ceux qui veulent garder leur peau saine et jeune, car leurs vitamines et leurs minéraux contribuent à l'élasticité, à la tonification et au rajeunissement des cellules du derme.
Voici comment se préparer.
Jus de concombre avec de la laitue
Le concombre est une excellente source de potassium, de soufre et de manganèse qui, en plus de renforcer les cheveux et d'empêcher leur chute, rajeunit les muscles, ralentit le vieillissement et fournit plus d'énergie à l'individu.
Ingrédients
- 1/2 concombre cru, en coques
- 1/2 pied petite laitue
- 100ml d'eau
Mode de préparation
La première étape dans la préparation de ce remède à la maison de qualité est de savoir comment choisir le concombre. Choisissez ceux qui sont fermes et vert foncé. Battez tous les ingrédients dans le mélangeur et buvez le prochain pour ne pas perdre vos propriétés. Prenez 1 tasse de ce jus chaque jour.
Jus de concombre à la carotte
Le jus de concombre avec de la carotte et de l’eau de coco est une autre option pour traiter la perte de cheveux car il est riche en minéraux et délicieux.
Ingrédients
- 1 concombre cru, en coques
- 1 carotte crue
- 1 tasse d'eau de coco
Mode de préparation
Battez tous les ingrédients dans le mélangeur et buvez peu après.