La forme du nez peut être modifiée sans chirurgie plastique, uniquement avec l'utilisation d'un modeleur de nez ou par le biais d'une procédure appelée bioplastie. Ces deux alternatives peuvent être utilisées pour aiguiser le nez, lever la pointe ou corriger le nez du nez plus en avant et sont beaucoup plus économiques que la chirurgie plastique conventionnelle, et ne causent pas de douleur et nécessitent des soins particuliers, donnant le résultat attendu.
Ces techniques sont idéales pour les jeunes et les adolescents qui ne sont pas encore assez âgés pour effectuer la procédure chirurgicale, avec des résultats surprenants. En outre, le nez et le maquillage sont d'autres possibilités de remodeler le nez sans intervention chirurgicale, ce qui peut produire un effet de nez plus fin ou plus petit, mais a un effet temporaire.
La rhinoplastie est la procédure chirurgicale qui peut être effectuée à des fins esthétiques ou pour améliorer la respiration de la personne. Elle peut être effectuée après une chirurgie pour déviation du septum. Voyez à quoi sert la rhinoplastie et à quoi elle ressemble pour se rétablir.
Les deux procédures pour améliorer le contour du nez sans intervention chirurgicale sont les suivantes:
Nez Shaper
Nez ShapersLe modeleur de nez est une sorte de "plâtre" qui doit être placé quotidiennement pour que le nez prenne la forme souhaitée et puisse être utilisé pour:
- Étroit votre nez;
- Réduire la longueur;
- Supprimer la courbe en haut du nez;
- Corrigez le pourboire;
- Diminuer les narines;
- Corriger la déviation du septum.
Le modeleur de nez doit être porté 20 minutes par jour et les résultats sont visibles après 2 à 4 mois d'utilisation. Le prix de cet équipement coûte environ 100 $ et peut être acheté sur Internet.
Bioplastie de nez
Bioplastie de nezLa bioplastie nasale est une technique qui corrige les petites imperfections, telles que la courbe du haut du nez, grâce à l’utilisation de substances telles que le polyméthylméthacrylate et l’acide hyaluronique, qui sont appliquées à l’aide d’une aiguille dans les couches profondes de la peau pour combler et corriger les imperfections. défauts de nez. Voyez ce que la bioplastie est et comment elle est faite.
Le résultat de cette technique peut être temporaire ou définitif, en fonction de la substance utilisée dans le remplissage et lors de la procédure, seule une anesthésie locale est utilisée. En outre, le patient peut reprendre ses activités normales peu après la procédure, son nez n’est que légèrement gonflé pendant environ 2 jours.
L'application est effectuée dans le cabinet du médecin et coûte entre 300 et 3 000, 00 R $, selon le produit utilisé.