La pastèque et le jus d'orange pour l'infection des voies urinaires sont une excellente option pour aider au traitement des infections des voies urinaires car ces fruits sont diurétiques et contiennent de la vitamine C qui aide à éliminer les bactéries et à renforcer le système immunitaire.
Les infections des voies urinaires sont très courantes chez les femmes, en particulier pendant la grossesse, et un excellent moyen de lutter contre cette maladie consiste à recourir à ce jus, qui peut également être utilisé pendant la grossesse. Les symptômes d'infection des voies urinaires comprennent la douleur et les brûlures au moment de la miction. Il est important de lutter contre cette maladie, car si les micro-organismes se reproduisent trop, ils peuvent atteindre la vessie et les reins.
Consultez une liste plus complète des symptômes de l’infection des voies urinaires.
Ingrédients
- 1 tranche de melon d'eau d'environ 5 cm;
- 2 oranges;
- 1/4 d'ananas.
Mode de préparation
Épluchez les oranges et séparez-les en tranches, coupez le melon d'eau en morceaux et épluchez l'ananas. Battre tous les ingrédients dans le liquide et filtrer au besoin. Buvez environ 3 tasses de jus par jour jusqu'à la disparition des symptômes.
Ce jus de melon d'eau et d'orange ne doit être utilisé qu'en complément du traitement de l'infection des voies urinaires, généralement administré avec des antibiotiques prescrits par l'urologue.
Voici comment l'alimentation peut aider à guérir l'infection de l'urine dans la vidéo suivante:
Autres recettes naturelles contre les infections des voies urinaires:
- Remède à la maison pour l'infection des voies urinaires
- Salsa tea pour infection des voies urinaires