Manthus est un équipement utilisé pour effectuer des traitements esthétiques indiqués pour éliminer la graisse localisée, la cellulite, la flaccidité et la rétention d'eau, qui utilise simultanément une thérapie par ultrasons et une micro-chaîne.
L'échographie provoque la dégradation de la cellule adipeuse et le micro-courant renforce son action et stimule le système lymphatique pour éliminer efficacement ces graisses et toxines.
Le prix du traitement avec Manthus varie entre 150 et 250 reais par session, mais l'achat de packs de 10 sessions est généralement plus économique.
À quoi ça sert
Le Manthus sert à éliminer la graisse localisée dans le ventre, les flancs, le dos, les bras et les jambes, à réduire ou à éliminer la cellulite et à traiter la flaccidité dans toutes les régions du corps.
En outre, Manthus est également indiqué dans la période de chirurgie plastique pré et postopératoire pour améliorer les contours du corps.
Comment ça marche
L'appareil est activé après la mise en place d'un gel conducteur dans la région à traiter puis un massage circulaire est effectué pour éliminer la graisse localisée. La session dure environ 30 minutes.
Qui ne devrait pas utiliser
Manthus est contre-indiqué en cas de:
- La grossesse;
- Le diabète;
- Maladie rénale ou hépatique;
- Taux élevé de cholestérol;
- Maladie cardiaque
- L'épilepsie;
- Utilisation d'un dispositif de cuivre intra-utérin;
- Blessure ou infection dans la zone de traitement;
- Phlébite;
- Varices dans la zone à traiter;
- La paralysie;
- Hypertension décompensée;
- En cas de prothèse, plaques métalliques ou vis dans le corps.
Le traitement doit être effectué pendant au moins 10 séances en alternance entre 2 ou 3 jours par semaine.
Quels sont les résultats
Les premiers résultats de Manthus sont déjà visibles dès la 3ème séance de traitement et sont progressifs.
Ce traitement donne de meilleurs résultats lorsqu'il est utilisé conjointement avec un régime alimentaire faible en sucres et en graisses et une pratique régulière d'activité physique.