Un bon remède à la maison pour arrêter les vers intestinaux est de prendre le jus de chicorée fraîchement préparée, car cette plante possède des propriétés vermifuges qui aident à éliminer divers types de vers qui se développent dans l'intestin.
Cependant, lorsque les symptômes ne disparaissent pas au bout de 3 jours d'utilisation de cette solution, il est conseillé de consulter un médecin généraliste pour commencer le traitement avec des médicaments adaptés au type de vers, tels que l'albendazole ou le mébendazole, pouvant être utilisés en une seule dose.
Voir d'autres exemples de remèdes utilisés dans: Remèdes contre les vers.
Ingrédients
- 1 feuille de chicorée
- ½ verre d'eau
Mode de préparation
Mettre les ingrédients dans un mélangeur, battre jusqu'à obtenir un mélange homogène et boire ce qui suit, sans égoutter. Le jus doit être ingéré 3 fois par jour peu après avoir été préparé pour ne pas perdre ses propriétés thérapeutiques.
En outre, afin d’améliorer l’effet du traitement, il est recommandé d’éviter une aggravation des symptômes ou une nouvelle infection, notamment en se lavant les mains avant de manger et après être allé aux toilettes, en évitant de manger des aliments trop cuits ou en ne buvant que de l’eau traitée ou bouilli, par exemple.
Consultez d'autres options et d'autres astuces pour éviter les vers dans la vidéo suivante: