L'intermutation est une situation similaire à la lumière du soleil, mais elle est plus grave et peut entraîner la mort. L'interaction est causée par une augmentation de la température corporelle et par un refroidissement insuffisant du corps en raison de son incapacité à refroidir correctement.
Symptômes d'interaction
Les symptômes d'intermutation sont:
- Augmentation de la température corporelle à 40 ou 41 ° C;
- Respiration faible;
- Pouls rapide.
La procédure s'installe rapidement sans signes avant-coureurs tels que maux de tête ou vertiges. Après un épisode d'intervalle, la température corporelle de la personne peut changer pendant des semaines.
Le diagnostic est établi par les médecins en fonction des symptômes présentés par la personne.
Quelles sont les causes Intermation
Les causes de l’intermutation sont liées à un mauvais refroidissement du corps. Certaines situations qui peuvent causer ceci sont:
- Excès d'activité physique dans un environnement chaud et humide;
- Exposition prolongée au soleil avec des vêtements inappropriés, par exemple lors de services militaires au soleil, aux mineurs et aux ouvriers.
Les personnes les plus susceptibles d’être atteintes sont les nourrissons, les personnes âgées, les personnes couchées et les patients atteints de maladie mentale ou de maladie cardiaque grave.
Traitement pour intermation
Le traitement doit être effectué immédiatement par refroidissement du corps de la personne et bonne hydratation, car celui-ci devrait être conduit à l'hôpital de toute urgence.
Une intervention non immédiatement traitée peut entraîner des complications musculaires, une insuffisance rénale, pulmonaire, cardiaque et une hémorragie et peut même entraîner la mort dans les cas les plus graves.
Comment prévenir
Les moyens de prévenir l'intermutation sont les suivants:
- Buvez beaucoup de liquides, surtout de l'eau,
- Favoriser le refroidissement corporel en mouillant constamment,
- Portez des vêtements légers et
- Passez beaucoup de crème solaire même à l'ombre.
Le risque de relations sexuelles augmente en été, principalement chez les personnes atteintes de sclérodermie et de fibrose kystique.