Pour masquer les taches qui apparaissent sur le visage pendant la grossesse, utilisez un masque fait maison composé de tomates et de yogourt car ces ingrédients contiennent des substances qui éclaircissent naturellement la peau.
Les taches sombres qui apparaissent sur la peau pendant la grossesse résultent des modifications hormonales associées à l'exposition solaire sans écran solaire. Elles apparaissent généralement après 25 semaines de gestation et peuvent rester pendant des mois, même après la naissance du bébé. Il est donc important de les empêcher de devenir encore plus sombres.
Ingrédients
- 1 tomate mûre
- 1 yaourt naturel
Mode de préparation
Pétrir la tomate très bien et mélanger avec le yaourt et ensuite appliquer dans n'importe quelle zone désirée, en laissant agir environ 10 minutes. Ensuite, lavez votre visage à l'eau froide et appliquez un écran solaire.
Ce remède à la maison pour les taches de grossesse aide à éclaircir les imperfections de la peau et peut être pratiqué tous les jours, mais il est très important de porter un écran solaire quotidien d'au moins 15 FPS et d'éviter l'exposition au soleil entre 10 h et 16 h avec un chapeau ou une casquette et toujours porter un écran solaire pour ne pas aggraver les taches.