Il est possible de connaître le sexe du bébé, simplement et rapidement, sans passer de tests, en utilisant uniquement la table chinoise. Il suffit de connaître l’âge de la mère et le mois au cours duquel elle est tombée enceinte pour utiliser ce type de test. Cependant, certains facteurs importants peuvent influer sur l'issue de la grossesse, par exemple si la mère est née avant 9 mois de gestation ou si elle est enceinte de jumeaux.
La communauté scientifique n'accepte pas la table chinoise, mais il s'agit d'un moyen intéressant de savoir si vous attendez un garçon ou une fille, selon la sagesse populaire de la Chine.
Pour connaître le sexe du bébé
Pour connaître le résultat de la table pour un cas spécifique, complétez les données suivantes:
Comment la table chinoise travaille pour connaître le sexe du bébé
Ce tableau fonctionne comme suit:
1) Une femme devrait connaître son âge lunaire, c'est-à-dire l'âge où elle est devenue enceinte + 1, tant qu'elle n'est pas née en janvier ou en février.
Par exemple: Une femme née le 06/11/82 a 30 ans en 2012. Donc, si elle tombe enceinte cette année, son âge lunaire sera de 31 ans. Quiconque est née en janvier ou en février n'a pas besoin d'ajouter +1 à son âge, car son âge lunaire est le même âge où elle est tombée enceinte. Par exemple, une femme née le 29/01/85 a 27 ans en 2012. Si elle tombe enceinte cette année, son âge lunaire sera de 27 ans, car elle n'a rien à ajouter.
2) Sachez simplement quel mois elle est enceinte et consultez le tableau ci-dessous. Les carrés bleus représentent les garçons et les carrés roses représentent les filles.
Certaines situations à prendre en compte sont les suivantes:
- Quand la mère est née avant la date prévue: l’âge lunaire doit être calculé en fonction de la date à laquelle il doit naître. Par exemple: Si la mère est née 8 mois, aux mois de janvier et février, elle devrait ajouter +1.
Vous pouvez également connaître le sexe du bébé par le biais de l'échographie réalisée pendant la période prénatale et du test sanguin appelé sexage fœtal, qui prend en compte la quantité d'hormones dans le sang, mais il est également possible de connaître le sexe. du bébé à travers le test d’urine que vous achetez à la pharmacie, voir: Test pour connaître le sexe du bébé. Voici comment passer le test de pharmacie pour connaître le sexe du bébé dans Intelligender.