Le liposome de tournesol consiste en l'application de certaines injections d'enzymes dans les régions touchées. À chaque session, l'individu peut remarquer une perte de quelques centimètres au niveau de la taille, des bras ou des cuisses. Les séances durent en moyenne 40 minutes et doivent être suivies d'un drainage lymphatique pour potentialiser les résultats. Il est recommandé d'acheter des packs de 10 sessions et les applications doivent être effectuées une fois par semaine.
Le liposome de tournesol promet de briser les molécules de graisse localisées et de les laisser s'échapper. Plus tard, ils seront éliminés par l'urine et la sueur. Le drainage lymphatique ne fait que faciliter sa sortie et éliminer les toxines qui restent.
Malgré le traitement, vous devez suivre un régime hypocalorique, boire beaucoup d'eau et faire de l'activité physique, car le corps étant parfaitement équilibré, les résultats sont plus rapides.
Cette technique présente des contre-indications pour les femmes enceintes, les nourrissons, les femmes obèses et hypertendues.