Le jus de carotte pour brunir la peau est un excellent remède à la maison à prendre pendant l’été, mais aussi avant de préparer la peau à brunir rapidement dès que le fort soleil arrive, en plus de l’aide à garder le corset plus longtemps.
Ingrédients
- 3 carottes
- 1 verre de jus d'orange
Mode de préparation
Pour préparer ce remède à la maison, il suffit de peler les carottes et de les couper en petits morceaux. Ajouter tous les ingrédients dans le mélangeur, bien battre et sucré à votre goût. Le jus de carotte doit être bu avant l'exposition au soleil.
En plus de donner une plus belle couleur à la peau, la carotte vous laisse plus hydraté, aide à lutter contre les maladies des poumons et des bronches et assure également le bon fonctionnement du foie.
Augmenter la consommation quotidienne de carottes. Votre consommation peut être faite à travers des jus de fruits, des salades et même des desserts. C'est une mesure simple qui offre une meilleure qualité de vie.
Voici comment préparer des jus qui vous aideront à garder votre bronzage:
Comment garder son bronzage plus longtemps
Pour conserver le bronzage plus longtemps et éviter le pelage de la peau, en plus de l'exfoliation de la peau quelques jours avant l'exposition au soleil, il est important de:
- Évitez les bains très chauds
- Buvez beaucoup d’eau et des jus riches en vitamines A, C et B.
- Passez de la crème solaire, même par temps nuageux, car le coup de soleil brûle la peau et facilite son pelage.
- Portez des produits autobronzants les jours où vous ne pouvez pas aller à la plage.
- Abus de bonnes crèmes hydratantes.
En cas de peau grasse, la crème solaire doit être exempte d'huile, mais si la peau est sèche, choisissez une crème solaire crémeuse.
Il est important de se rappeler qu'une trop grande exposition au soleil peut causer des problèmes de peau tels que des taches, des rides et même un cancer de la peau. N'oubliez pas d'appliquer un écran solaire environ 20 minutes avant l'exposition au soleil et de réappliquer toutes les 2 heures.