La fraise est un excellent remède à la maison pour purifier le sang. Mais une autre bonne forme est le thé de pissenlit.
Remède à la maison pour purifier le sang à la fraise
Le remède à la maison pour purifier le sang avec des fraises est excellent car la fraise est riche en substances qui réduisent le cholestérol sanguin et éliminent les toxines dans les urines.
Ingrédients
- 10 fraises
- 1 pomme
- 1 verre d'eau
Mode de préparation
Mettez les ingrédients dans le mélangeur et battez jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène. Ajoutez 1 cuillère à soupe de miel à sucrer, si nécessaire. Boire 1 fois par jour pendant 3 jours.
Remède à la maison pour purifier le sang avec pissenlit
Le thé de pissenlit est un excellent remède à la maison pour purifier le sang car il possède des propriétés diurétiques et détoxifiantes qui éliminent les toxines et les graisses présentes dans le sang.
Ingrédients
- 1 sachet de racine ou feuilles de pissenlit
- 1 tasse d'eau
Mode de préparation
Mettez le sachet dans une tasse d'eau bouillante et laissez reposer pendant environ 10 minutes. Après le refroidissement, boire 1 heure après le déjeuner et le dîner.
Pour améliorer les résultats de ces remèdes à la maison, il est recommandé que la personne mange une alimentation équilibrée et fasse de l'exercice régulièrement.
Liens utiles:
- Jus détoxifiant
- Jus d'aubergine pour cholestérol