Le cataplasme fait de feuilles de chou tièdes est un excellent remède à la maison pour les rhumatismes, car le chou se moule très bien aux articulations et la chaleur aidera à atténuer les douleurs causées par le rhumatisme.
Ingrédients
- 2 feuilles de chou frisé
Mode de préparation
Enveloppez les feuilles de chou dans un linge fin, comme un torchon propre, placez-les au four et faites chauffer pendant 5 minutes. Retirer et appliquer sur les zones douloureuses quand il fait chaud.
En outre, il est important de suivre toutes les directives du médecin et de faire des séances de physiothérapie au moins 2 fois par semaine pour réduire la douleur et l'inconfort et améliorer la qualité de vie du patient. Selon la plainte du patient, le médecin peut indiquer l’utilisation de médicaments, tels que Cataflan.
L'alimentation des personnes souffrant de rhumatisme doit être réglementée, car il est interdit de manger de la viande rouge ou d'autres aliments riches en protéines, car cela peut entraîner une augmentation de l'acide urique, qui peut aggraver les symptômes du rhumatisme.
Liens utiles:
- Sucupira tea pour arthrose et rhumatisme
Remède à la maison pour les rhumatismes dans les os