Urispás est un médicament prescrit pour le traitement de l'urgence soudaine d'uriner, des difficultés ou de la douleur à l'urine, des mictions fréquentes la nuit ou de l'incontinence causée par des problèmes de vessie ou de la prostate tels que la cystite, les cystalgies, la prostatite, l'urétrite, uréthrocytes ou uréthrotomytes.
En outre, ce remède est également indiqué pour le rétablissement après une intervention chirurgicale ou le soulagement de l’inconfort résultant de procédures impliquant les voies urinaires, telles que l’utilisation d’un cathéter à vessie.
Ce médicament est indiqué pour les adultes uniquement et contient dans sa composition du chlorhydrate de flavoxate, un composé qui diminue la contraction de la vessie, permettant ainsi à l'urine de rester plus longtemps dans l'urine, aidant ainsi à contrôler l'incontinence urinaire.
Comment prendre
Il est généralement recommandé de prendre 1 comprimé, 3 ou 4 fois par jour ou selon les directives de votre médecin.
Effets secondaires
Parmi les effets secondaires les plus courants d’Urispás figurent les nausées, les vomissements, la bouche sèche, la nervosité, les vertiges, les maux de tête, les vertiges, une vision floue, une augmentation de la pression oculaire, une confusion et une augmentation du rythme cardiaque ou des palpitations.
Qui ne devrait pas prendre
Ce médicament est contre-indiqué chez les enfants de moins de 12 ans, les femmes enceintes ou allaitantes, ainsi que chez les patients allergiques au chlorhydrate de flavoxate ou à d’autres composants de la formule.
En outre, les personnes atteintes de glaucome, de problèmes héréditaires rares d'intolérance au galactose, de carence en lactose ou de malabsorption du glucose-galactose doivent consulter leur médecin avant de commencer le traitement par ce médicament.
Si vous souffrez d'incontinence urinaire, consultez les meilleurs exercices que vous pouvez faire pour améliorer le problème.