Un bon remède à la maison pour les crampes est de manger de la banane car elle est riche en potassium et de boire de l'eau de coco toute la journée car elle contient de nombreux minéraux, tels que le magnésium, qui sont essentiels pour prévenir l'apparition de crampes.
Les crampes sont des contractions musculaires involontaires et douloureuses sur une courte période, généralement dues à la déshydratation et au manque de sels minéraux tels que le magnésium, le potassium, le calcium et le sodium. Donc, manger ces aliments est un excellent remède à la maison.
1. vitamine de banane
Cette vitamine est délicieuse et très facile à utiliser car c'est un excellent traitement naturel pour éviter les crampes.
Ingrédients:
- 1 banane
- 1 tasse de yogourt nature
- 1 cuillère à soupe d'amandes roulées
Méthode de préparation:
Battez tous les ingrédients dans le mélangeur et buvez peu après. Il est recommandé de prendre 1 tasse de cette vitamine tous les jours avant de vous coucher pour éviter, principalement, les crampes nocturnes.
2. Crème d'avocat
Manger cette crème à l'avocat le matin est un excellent moyen de bien commencer la journée.
Ingrédients:
- 1 avocat mûr
- 3 cuillères à soupe de yogourt grec (bien rempli)
Préparation:
Battez le tout dans le mélangeur et, s'il est trop épais, ajoutez un peu plus de yogourt. La texture doit être crémeuse, alors ne mettez pas trop de yaourt en même temps. Ensuite, vous pouvez ajouter des noix ou des cacahuètes hachées.
3. Crème de carottes aux asperges
Ingrédients:
- 3 grosses carottes
- 1 chauve-souris douce moyenne
- 1 oignon
- 3 gousses d'ail
- 2 litres d'eau
- 6 asperges
- assaisonnements au goût: sel, persil, poivre noir et gingembre moulu
Méthode de préparation:
Hachez les ingrédients et placez-les dans une casserole. Quand il est mou battre tout dans le mélangeur et prendre au dîner.
Voici quels autres aliments aident à prévenir les crampes dans cette vidéo: