Le thé quixaba est un excellent remède à la maison pour le kyste ovarien, car cette plante médicinale possède des propriétés anti-inflammatoires et cicatrisantes qui aident à supprimer le kyste dans l'ovaire, qui est un sac rempli de liquide qui se forme dans ou autour de l'ovaire., soulageant les symptômes tels que la douleur dans la région pelvienne.
Le traitement du kyste de l'ovaire n'est généralement pas nécessaire car les kystes ont tendance à disparaître après 8 à 12 semaines. Cependant, le gynécologue peut prescrire une pilule contraceptive pendant 4 à 6 semaines pour réduire l'apparition de nouveaux kystes dans l'ovaire, et dans certains cas, une intervention chirurgicale pour les kystes peut être nécessaire.
Ingrédients
- 1 cuillère à soupe de zeste de quixaba
- 500 ml d'eau
Mode de préparation
Mettez la peau de quixaba dans l'eau et portez à ébullition. Après ébullition, laissez ramollir, filtrer et boire jusqu'à 2 tasses de thé par jour.
Ce remède à la maison pour le kyste de l'ovaire est contre-indiqué pour les femmes diabétiques insulino-dépendantes, car quixaba entraîne une diminution du taux de sucre dans le sang.
Voir aussi:
- Kyste dans l'ovaire
- Remède à la maison pour les ovaires polykystiques
- Symptômes de kyste dans l'ovaire