L'huile de périlla est une source naturelle d'acide alpha-linoléique (ALA) et d'oméga-3, largement utilisée par les médicaments japonais, chinois et ayurvédiques comme anti-inflammatoire et anti-allergique puissant, ainsi que pour aider à fluidifier le sang et à réduire le risque de maladies inflammatoires telles que l'arthrite et les maladies cardiovasculaires, telles que les crises cardiaques.
Cette huile médicinale est extraite de la plante Perilla frutescens, mais peut également être trouvée dans des gélules, vendues dans des magasins de produits naturels ou dans des pharmacies de manutention.
Prix de l'huile de perilla en capsules
Le prix de l'huile de Perilla en capsules varie de 60 à 100 reais, selon la marque et le lieu de vente.
Avantages clés
L'huile de Perilla en capsules aide à:
- Réduire le risque de maladies cardiovasculaires, telles que les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux, ainsi que l'apparition du cancer, car il s'agit d'un antioxydant.
- Traiter les inflammations telles que l'asthme, la rhinite allergique, le rhume, la grippe et la bronchite;
- Prévenir l'apparition d'arthrite et d'autres maladies inflammatoires chroniques, la maladie de Crohn, l'asthme et les allergies;
- Réduire le risque de thrombose en empêchant la coagulation sanguine excessive;
- Prévenez les maladies du cerveau telles que la maladie d'Alzheimer, car elles aident à régénérer le système nerveux.
- Facilite la perte de poids car elle aide à prévenir la croissance excessive de tissu adipeux.
En outre, l'huile de Perilla extraite de la plante est un excellent complément car elle est riche en protéines, en fibres alimentaires, en calcium, en vitamines B1, B2 et en niacine.
Comment prendre
Le mode d'utilisation de l'huile de Perilla en gélules consiste en l'ingestion de 2 gélules de 1 000 mg par jour, ce qui correspond au besoin moyen en oméga-3 nécessaire pour une personne en bonne santé, soit 1 à 2 grammes par jour.
Toutefois, votre médecin ou votre nutritionniste devrait l’utiliser correctement, certaines personnes ayant peut-être davantage besoin d’oméga-3 que d’autres.
Qui ne devrait pas utiliser
L'huile de périlla ne doit pas être utilisée par les personnes allergiques aux composants de la gélule. En outre, il doit être évité pendant la grossesse, l'allaitement ou l'utilisation d'anticoagulants et ne doit être utilisé qu'après avis médical.
Comme effet secondaire, cette huile peut avoir un effet laxatif sur certaines personnes.