Microvlar est une pilule contraceptive orale qui régule le cycle menstruel, prévient l'ovulation et, par conséquent, la grossesse. Cette pilule quotidienne est composée de deux hormones à faible concentration et est produite par le laboratoire Schering.
Indications de microvlar
Microvlar est indiqué pour prévenir la grossesse, mais il régule également le cycle menstruel, réduit la durée et l'intensité des saignements menstruels, ainsi que les crampes menstruelles, réduisant ainsi le risque d'anémie.
Prix microvlar
Le prix de Microvlar varie entre 5 et 8 reais.
Comment utiliser Microvlar
La méthode d'utilisation de Microvlar consiste en une prise journalière de 1 comprimé, dans l'ordre indiqué dans l'emballage et en même temps environ, pendant 21 jours. À la fin de la boîte, vous devriez prendre une pause de 7 jours sans prendre de pilule. Des saignements devraient se produire pendant cet intervalle et le huitième jour, une nouvelle carte devrait commencer, même si les saignements sont toujours présents.
Effets secondaires de microvlar
Les effets indésirables les plus courants de Microvlar sont les suivants: nausées, douleurs abdominales, prise de poids, maux de tête, changements d'humeur, douleurs et sensibilité accrue aux seins, vomissements, diarrhée, rétention d'eau, augmentation de la libido, rougeurs et démangeaisons de la peau. .
Contre-indications de Microvlar
Microvlar est contre-indiqué en cas d'allergie au lévonorgestrel et à l'éthinylœstradiol, chez la femme enceinte ou soupçonnée, d'allaitement, de saignements vaginaux inexpliqués, de diabète avec lésions des vaisseaux sanguins, de présence ou d'antécédents de thrombose, d'embolie pulmonaire, d'infarctus du myocarde, d'accident vasculaire cérébral, migraine avec changements visuels, difficulté à parler et engourdissement d'une région du corps, maladie grave du foie, tumeurs du foie ou cancer.