Elysium est un laboratoire qui développe une pilule pouvant aider à lutter contre le vieillissement naturel du corps. Cette pilule est un complément nutritionnel, appelé Base, qui contient de la nicotinamide riboside, une substance qui a déjà permis de rendre les souris de laboratoire plus saines.
Des tests sur les humains sont toujours en cours pour confirmer les véritables effets de ce supplément sur l'organisme. Toutefois, les pilules peuvent déjà être achetées aux États-Unis, où elles ont déjà été approuvées par la FDA.
Gamme de prix
Les gélules de Basis, produites par Elysium, sont vendues en flacons de 60 comprimés permettant de maintenir la supplémentation pendant 30 jours. Ces bouteilles peuvent être achetées pour 50 $ aux États-Unis.
Comment ça marche
Le nicotinamide riboside est une substance qui, après l'ingestion, est transformée en nicotinamide et en adénine dinucléotide, ou NAD, qui est une autre substance qui a pour fonction importante de réguler la manière dont les cellules utilisent l'énergie au cours de leur vie.
Généralement, la quantité de NAD dans le corps humain diminue avec l’âge, ce qui réduit la quantité d’énergie des cellules. Ainsi, avec ce supplément, il est possible de maintenir les niveaux d'énergie toujours constants dans les cellules, aidant à réparer l'ADN plus rapidement et à avoir plus d'énergie dans les activités quotidiennes.
Comment prendre
Il est recommandé de prendre 2 capsules de Basis le matin, avec ou sans nourriture.
À quoi ça sert
Selon les propriétés et les effets de Basis, les comprimés peuvent causer:
- Amélioration du bien-être général;
- Augmentation de la qualité du sommeil
- Conservation de la fonction cognitive;
- Augmentation de la qualité du sommeil
- Améliore la santé de la peau.
Ces signes peuvent prendre de 4 à 16 semaines à apparaître après le début de l'utilisation de ce supplément. De plus, l'amélioration de la fonction cellulaire n'est pas toujours facilement observée de l'extérieur.
Qui peut prendre
Les gélules sont indiquées pour les adultes de plus de 18 ans et il n'y a pas de contre-indications. Cependant, les femmes enceintes et les femmes qui allaitent devraient consulter leur obstétricien avant de prendre ce supplément.