Le garcinia cambogia est une plante médicinale, également appelée citrine, tamarin malabar, goraka et arbre à huile. C'est un petit arbre avec des fruits qui ressemblent à une petite citrouille et peuvent être utilisés pour réduire le cholestérol. Voir: Remède à la maison pour la graisse dans le sang.
Il peut être acheté sous forme de gélule ou de thé dans certaines pharmacies de manipulation, au prix moyen de 5 reais. Son nom scientifique est Garcinia Cambogia .
Qu'est-ce que le garcinia cambogia?
Garcinia cambogia est utilisé pour la constipation, la dysenterie, les rhumatismes, les ulcères, l'aide et la prévention du stockage des graisses dans le corps, l'amincissement, l'amélioration des niveaux d'énergie, le renforcement du système immunitaire.
Propriétés du garcinia cambogia
Garcinia Cambogia a des propriétés anti-virales, anti-inflammatoires, modératrices de l'appétit, aromatisantes, aromatisantes, antioxydantes, bloquant les graisses, en plus de réduire l'absorption des glucides par l'organisme.
Mode d'utilisation du garcinia cambogia
Garcinia cambogia est utilisé en thé ou en gélules et sa dose doit être recommandée par l'herboriste.
Effets secondaires du garcinia cambogia
L'utilisation de garcinia cambogia peut provoquer des nausées, des maux de tête, des problèmes d'estomac mineurs et, comme pour toute plante médicinale, l'utilisation de doses plus élevées peut provoquer une intoxication.
Contre-indication du garcinia cambogia
Garcinia cambogia est contre-indiqué pour les femmes enceintes, les enfants, les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer, de démence et de diabète.