Le dessert au chia pour relâcher l'intestin emprisonné est idéal pour aider à traiter la constipation, car les graines de chia sont riches en fibres qui régulent le transit intestinal, stimulent son fonctionnement et aident à relâcher l'intestin emprisonné.
Ce dessert à base de jus de raisin et de pépins de chia, en plus d'aider à relâcher l'intestin emprisonné, favorise également le bon fonctionnement des cellules dans tout l'organisme, car le raisin est riche en antioxydants.
Gélatine de raisin aux graines de chia
Ingrédients
- 4 cuillères à soupe de graines de chia
- 1 verre de jus de raisin entier
Mode de préparation
Mélangez les graines de chia dans le jus de raisin et mettez au réfrigérateur pendant 4 heures. La texture du dessert après avoir été sorti du réfrigérateur est similaire à celle de la gélatine à cause de la pectine, qui est un type de fibre soluble.
Le jus utilisé pour faire le dessert peut varier, afin de ne pas tomber malade, mais le nombre de fois que vous devez manger dépendra de la réponse de l'intestin. Au départ, vous devriez le faire 3 jours de suite et une fois que les selles sont plus faciles à faire, vous pouvez le prendre deux fois par semaine pour maintenir un transit intestinal régulier.
En plus de ce dessert pour décoller l'intestin, l'individu doit boire environ 2 litres d'eau par jour et augmenter la consommation d'aliments riches en fibres, comme l'avoine, la papaye ou le kiwi et augmenter la pratique de l'activité physique.
Est-ce que cette information a été utile?
Oui Non
Votre avis est important! Écrivez ici comment nous pouvons améliorer notre texte:
Des questions? Cliquez ici pour recevoir une réponse.
E-mail dans lequel vous souhaitez recevoir une réponse:
Vérifiez l'e-mail de confirmation que nous vous avons envoyé.
Votre nom:
Raison de visite:
--- Choisissez votre raison --- Maladie Vivez mieuxAidez une autre personne Acquérir des connaissances
Êtes-vous un professionnel de la santé?
NonPhysicienPharmaceutiqueInfirmièreNutritionnisteBiomédicalPhysiothérapeuteBeauticienAutre