Jus de papaye avec kiwi ou fraise Soá avec Catuaba sont des choix de jus naturels pouvant être utilisés dans le traitement de l'impuissance sexuelle. L'impuissance sexuelle est une maladie pouvant être provoquée par des facteurs physiques tels que des déformations du pénis ou des problèmes de circulation sanguine, ou par des facteurs psychologiques tels que la dépression ou l'anxiété.
C'est un problème qui nécessite un traitement par le médecin urologue qui recommandera le traitement le plus approprié. Toutefois, il peut toujours être complété par des options naturelles telles que des sirops, des jus de fruits ou des thés pour l'impuissance sexuelle.
Certains jus qui peuvent aider à compléter le traitement sont:
1. Jus de papaye au kiwi et au miel
Ce jus possède des propriétés antioxydantes et aphrodisiaques, une augmentation de la libido et du désir sexuel. En outre, il est également formidable d'aider dans les cas d'infertilité masculine et de se préparer est nécessaire:
Ingrédients:
- 3 kiwis sans coquille;
- 1 papaye moyenne sans pépins;
- 1 cuillère à soupe de miel;
- 1 verre d'eau.
Méthode de préparation:
- Mettez tous les ingrédients dans le mélangeur, sucrez-le avec le miel et battez-le pendant quelques secondes.
Ce jus doit être bu une fois par jour, de préférence le soir.
2. Soá Fraise à la Catuaba
Ce jus est riche en vitamine C et en potassium, ce qui améliore la circulation sanguine et stimule la libido et le désir sexuel grâce aux propriétés aphrodisiaques de Catuaba. Pour vous préparer à cela, vous avez besoin de:
Ingrédients:
- 5 ou 6 fraises moyennes;
- 2 cuillères à café de Catuaba;
- 1 cuillère à soupe de miel;
- 300 ml d'eau bouillante.
Méthode de préparation:
- Commencez par préparer le thé Catuaba en ajoutant l'eau bouillante et en laissant reposer entre 20 et 25 minutes;
- Ensuite, mettez les fraises, le miel et le thé dans le mélangeur et battez pendant quelques secondes.
Cela devrait être bu 2 fois par jour au besoin, de préférence toujours 1 fois la nuit.
3. Jus de guarana et Ginkgo biloba
En plus d'être hautement aphrodisiaque et énergique, ce jus diminue la fatigue et la fatigue et constitue un puissant stimulant sexuel. Pour préparer vous avez besoin de:
Ingrédients:
- 100 ml de sirop de guarana;
- 20 g de Ginkgo biloba;
- 1 cuillère à soupe de miel;
- 200 ml d'eau de coco;
- 200 ml d'eau.
Méthode de préparation:
- Ajoutez tous les ingrédients dans le mélangeur et battez bien.
- Ceci est connu pour être très énergique et stimulant ne devrait être pris qu'une fois par jour, de sorte que ses effets soient ressentis.
4. Vitamine d'avocat
Une vitamine délicieuse contre l'impuissance sexuelle est celle de l'avocat avec des cacahuètes car c'est une grande énergie, riche en vitamine E qui agit sur les hormones.
Ingrédients
- 1 avocat
- 2 cuillères à soupe d'arachides
- 1 pot de yaourt naturel
Mode de préparation
Battez tous les ingrédients dans le mélangeur, sucrez au goût et buvez ensuite.
Prenez 1 tasse de ce jus, 2 fois par jour, pendant au moins 1 semaine, puis évaluez les résultats. Si vous préférez, battez avec des cailloux.
Ces jus sont parfaits pour stimuler le corps et améliorer les performances sexuelles et sont donc de bonnes options pour aider au traitement de l'impuissance. En outre, certains remèdes à la maison ou thés sont également indiqués pour le traitement de ce problème.
Chez les femmes, l'excitation sexuelle est directement liée aux facteurs émotionnels. Il est donc important de savoir comment faire en sorte que la femme soit excitée pour assurer un contact intime agréable. Apprenez à identifier le trouble d'excitation sexuelle féminin et à augmenter l'excitation sexuelle ici.