Les poils de maïs, également connus sous le nom de stigmates de barbe de maïs, sont une plante médicinale largement utilisée pour traiter les problèmes de reins et du système urinaire, tels que la cystite, la néphrite, la prostatite et l'urétrite, en raison de ses propriétés diurétiques et anti-inflammatoires.
Son nom scientifique est Zea mays L. et peut être acheté dans les magasins de produits naturels et dans certaines pharmacies de manipulation.
À quoi servent les poils de maïs?
Le poil de maïs sert à traiter la cystite, la néphrite, la prostatite, l'urétrite, l'incontinence urinaire, l'œdème de calculs rénaux, l'insuffisance cardiaque et la goutte. De plus, Corn Hair aide à réduire la pression artérielle et à réduire l’enflure.
Propriétés des poils de maïs
Les propriétés des cheveux bruns comprennent son action diurétique, anti-inflammatoire, dépurative et tonique.
Comment utiliser les poils de maïs
Les cheveux de maïs peuvent être mangés crus, car ils ont un goût sucré ou en forme de thé:
- Corn Tea Hair: Mettez 2 cuillères à soupe de Corn Hair dans 2 tasses d'eau, couvrez et laissez bouillir pendant 10 minutes. Coar, laisser mijoter et boire environ 2 à 3 tasses par jour.
Effets secondaires des poils de maïs
Les effets secondaires de Corn Hair incluent une augmentation de la douleur chez les patients présentant une inflammation de la prostate.
Contre-indications des poils de maïs
Corn Hair est contre-indiqué pendant la grossesse, l'allaitement et les patients ayant des difficultés à uriner en raison d'une inflammation de la prostate.