Gold Drink est une boisson énergétique à ingérer lors d'exercices physiques intenses, mais ne doit être utilisé que sur les conseils d'un diététicien ou d'un médecin et ne doit être utilisé que comme complément à une alimentation équilibrée et à un mode de vie sain.
Cette boisson énergisante aide à reconstituer les pertes dues à la transpiration résultant d'activités physiques intenses, en fournissant de l'eau, des glucides et des électrolytes comme le sodium ou le magnésium, par exemple.
La boisson énergétique de Gold Drink doit être préparée à la maison, en ajoutant de l'eau à la poudre contenue dans chaque boîte.
Prix GoldDrink
Le Gold Drink coûte en moyenne 45 reais et peut être acheté sur Internet.
Indications pour prendre Gold Drink
L'utilisation de gels à boire ne doit être faite que par un diététicien ou un médecin, et est généralement recommandée dans les cas suivants:
- Une perte de plus de 3% du poids corporel survient pendant l'activité physique;
- L'activité physique est très intense, comme courir un marathon, la boxe ou le vélo;
- La pratique de l'exercice dure plus de 2 heures .
- La déshydratation est facile en raison de la transpiration intense.
Habituellement, un emballage de 1 kg permet de préparer en moyenne 12 doses et peut être pris avec de l'eau, augmentant ainsi son effet hydratant.
Avantages de Gold Drink
Gold Drink peut être acheté avec une saveur de citron, d'orange ou de fruits tropicaux et présente des avantages tels que:
- Contribuer à l'hydratation, car il remplace l'eau et les électrolytes perdus par la transpiration;
- Maintenir l’énergie, la force et la vitesse constantes pendant l’effort physique, en équilibrant la glycémie;
- Évitez les crampes, car cela réduit la fatigue et la fatigue des muscles;
- Aider à la récupération physique après l'entraînement.
En outre, il contribue au bon fonctionnement cardiaque et à la bonne régulation de la température corporelle.
Comment préparer une boisson dorée
Pour préparer la boisson correctement, vous devez:
Mélangez l'eau avec la poudre Incorporer le mélange Boire- Mélangez la poudre Gold Drink, qui est généralement de 80 g et correspond à 2 cuillères à soupe du paquet dans 1 litre d’eau;
- Agitez la solution de haut en bas pour mélanger la solution et devenir uniforme.
Cependant, vous devez ajuster la quantité de poudre à la quantité d’eau, car si vous utilisez plus d’eau, vous devez en utiliser davantage, proportionnellement.
Quand prendre la boisson dorée
L'ingestion doit être faite selon les directives du diététicien ou du médecin, mais il est généralement recommandé de:
- Boire 30 minutes avant l'entraînement, par exemple 300 ml;
- Buvez pendant l'exercice physique entre 400 et 800 ml par heure d'exercice, en prenant de petites gorgées toutes les 15 minutes;
- Buvez peu après la fin de l'entraînement une petite quantité, 100 ml par exemple.
Vous pouvez également boire cette boisson uniquement comme hydratant à la fin de la séance d’entraînement. Dans ce cas, vous devriez prendre environ 1 litre de Gold Drink par kilo de poids perdu.
Contre-indications de Gold Drink
Gold Drink ne doit être consommé qu'après avis médical, toutefois, les personnes diabétiques et cardiaques ne peuvent généralement pas consommer.
Gold Drink doit être stocké dans un endroit frais et sec, sans contact avec une lumière excessive. Toutefois, lorsque la solution est déjà préparée et n’a pas été ingérée, elle doit être écartée car son efficacité n’est pas garantie.
En plus de la boisson énergisante, il est essentiel de maintenir un régime alimentaire sain avant et après l'entraînement pour maintenir la performance. En savoir plus sur: Que manger avant et après les exercices?