Un bon remède naturel pour guérir une ébullition est de mettre les compresses de citron dans l'ébullition, car le citron a des propriétés antiseptiques, aidant à traiter cette infection de la peau.
L'ébullition est une infection cutanée causée par la bactérie Staphylococcus aureus, caractérisée par une lésion rougeâtre mais jaune ressemblant à un nodule avec du pus à l'intérieur. L'ébullition guérit habituellement d'elle-même en 2 semaines maximum, mais si après cette période, le pus ne fuit pas, il devient plus rouge, gonflé et avec plus de pus ou si l'individu a beaucoup de douleurs, il est recommandé de consulter un dermatologue. du pus Savoir ce que c'est et comment identifier l'ébullition.
De plus, le citron, riche en vitamine C, contribue à renforcer le système immunitaire, ce qui en fait non seulement un bon remède naturel contre les furoncles, mais également un excellent remède pour le furonculose, à la maison, lorsque les furoncles apparaissent à plusieurs reprises. En savoir plus sur la furonculose.
1. compresses de citron
Pour faire les compresses de citron, enveloppez simplement avec une gaze une tranche de citron épais et assez de jus et laissez reposer à ébullition pendant 10 minutes.
Ensuite, jetez le citron et répétez le processus avec un autre citron et une autre gaze deux fois de plus, ou jusqu'à ce que l'ébullition s'ouvre et que le pus commence à couler.
2. jus de citron
Pour faire le jus de citron, il faut presser le jus de 2 citrons, l'ajouter dans 1 tasse d'eau, bien mélanger et boire le jus environ 3 fois par jour.
3. huile de melaleuca
L'huile de Melaleuca est idéale pour traiter l'ébullition, car elle possède des propriétés antiseptiques, antibactériennes et cicatrisantes. L'huile doit être appliquée avec un coton-tige à ébullition une fois par jour. Voyez quels sont les avantages de l'huile de melaleuca.
4. Compressa à l'oignon
La compresse d'oignon est un excellent remède naturel contre l'ébullition, car elle est capable d'éliminer les bactéries responsables de l'ébullition et de réduire l'inflammation.
Pour faire la compresse, enveloppez simplement une épaisse tranche d'oignon cru dans une gaze et appliquez-la à ébullition pendant 2 heures 2 fois par jour. Voir d'autres remèdes à la maison pour faire bouillir.