Ultraproct est une pommade pour application locale servant à traiter divers types de problèmes situés dans la région anale, tels que les hémorroïdes ou les fissures anales superficielles, par exemple.
Ultraproct est une pommade analgésique et anti-inflammatoire capable de soulager la douleur et l’inflammation dans la région anale.
Des indications
Ultraproct est indiqué pour le traitement de problèmes localisés dans la région anale tels que les hémorroïdes, les fissures anales superficielles, la rectite et l'eczéma anal.
Gamme de prix
Le prix d'Ultraproct varie entre 20 et 30 reais et peut être acheté dans les pharmacies ou les pharmacies en ligne. Une ordonnance est nécessaire.
Comment utiliser
La pommade Ultraproct doit être appliquée 2 à 4 fois par jour après la défécation et après le nettoyage de la région anale en quantité suffisante pour couvrir la totalité de la région touchée. Pour le traitement de plus de problèmes internes doivent être adaptés à canule pour le tube pour appliquer la pommade à l'intérieur.
De plus, le traitement par Ultraproct doit être poursuivi jusqu'à au moins une semaine après la disparition des symptômes.
Effets secondaires
Les effets secondaires d’Ultraproct peuvent inclure des réactions allergiques au site d’application, telles que des démangeaisons, des rougeurs et des brûlures.
Contre-indications
Ultraproct est contre-indiqué pour le traitement de maladies causées par des virus tels que la vaccine et la varicelle ou pour le traitement de lésions causées par la tuberculose ou la syphilis.
De plus, les femmes enceintes doivent consulter leur médecin avant de commencer à utiliser le produit.