Les personnes à la diète et même les athlètes ont largement recours au «jour des ordures», qui est connu comme le jour où vous pouvez manger tous les aliments que vous voulez et dans la quantité que vous voulez, quelle que soit leur qualité et la quantité de calories en eux.
Cependant, le «jour des ordures» est principalement nocif pour ceux qui veulent perdre du poids, car la consommation de calories extrapole une grande partie de ce qui est recommandé dans le régime, générant facilement un gain de poids de 1 à 3 kg.
Parce que le jour de la poubelle ne fonctionne pas
Bien que vous suiviez un régime alimentaire sain tout au long de la semaine, prendre une journée entière pour exagérer les calories entraînera une perte de poids, une rétention d'eau et des changements intestinaux. Ainsi, l'individu perd les résultats obtenus au cours de la semaine écoulée et devra commencer le processus d'adaptation la semaine suivante.
L’abandon de l’alimentation le week-end est l’une des principales raisons de ne pas être en mesure de perdre du poids ou de fluctuer constamment entre 1 et 3 kg en plus ou en moins. Un sandwich à hamburger et un fromage de restauration rapide, ainsi que des frites moyennes avec du soda et de la crème glacée au dessert, par exemple, totalisent environ 1 000 kcal, soit bien plus de la moitié des calories consommées par une femme adulte de 60 à 70 kg aurait besoin de perdre du poids. Voir des exemples de 7 collations qui gâchent le régime.
Changer le jour des ordures pour un repas gratuit
Faire juste un repas gratuit par semaine au lieu de manger une journée complète aide à contrôler la consommation de calories et à ne pas gâcher le régime. En général, ce repas gratuit n'empêche pas la perte de poids, car le corps peut rapidement retourner à la combustion des graisses.
Ce repas gratuit peut être préparé n'importe quel jour de la semaine et à n'importe quelle heure. Il peut également être intégré à des événements sociaux tels que des anniversaires, des mariages et des soirées de travail. Le repas gratuit peut contenir n'importe quel aliment, mais il est demandé de ne pas en abuser trop afin que le contrôle alimentaire reste.
Garbage Day augmente-t-il vos muscles?
Bien que le jour de la corbeille cause plus de dégâts à ceux qui veulent perdre du poids, ceux qui veulent gagner du muscle ne devraient pas en abuser autant, car un excès facilitera le gain de graisse plutôt que les muscles. Ceci est principalement dû au fait que l'excès quotidien de calories est bien plus que ce qui est recommandé dans le régime alimentaire et se produit généralement un jour non entraîné.
Pour bien manger et sortir du régime alimentaire, un bon conseil consiste à vous entraîner le jour de la corbeille, car la masse musculaire absorbera une bonne partie des calories excédentaires à récupérer, ce qui contribuera à réduire le gain de graisse qui les calories apporteraient. Voyez quels sont les 10 meilleurs aliments pour gagner de la masse musculaire.