Un excellent remède naturel contre les calculs rénaux est de prendre le thé Stone Breaker car il a des propriétés qui aident à déboucher les canaux rénaux en facilitant l’élimination des calculs rénaux.
De plus, cette plante médicinale aide également à éliminer l'excès d'acide urique et à réduire le gonflement, car elle possède des propriétés diurétiques.
Ingrédients
- 2 cuillères à soupe de feuilles de briseur de roche
- 2 litres d'eau
Mode de préparation
Mettez les 2 ingrédients dans une casserole et amenez à ébullition pendant environ 5 à 10 minutes. Éteignez le feu, attendez pour cuire à la vapeur, filtrer et boire.
Vous devriez boire 2 à 3 tasses de ce thé par jour. De plus, il est important de se reposer et de prendre les analgésiques indiqués par votre médecin pour bloquer la douleur et rendre la sortie des calculs rénaux moins pénible.
Apprenez à connaître d’autres remèdes naturels et artisanaux pour combattre les calculs rénaux dans: Le remède à la maison pour les calculs rénaux.
Dans le traitement des calculs rénaux, il est également important de boire 1 tasse de jus d'orange par jour, de manger du lait écrémé et d'éviter de consommer trop de protéines. Pour en savoir plus sur l’alimentation pour les calculs rénaux, voir: Alimentation pour les calculs rénaux.