Bonne nuit Cendrillon est un coup consistant à associer des somnifères comme le flunitrazépam, l’acide gamma hydroxybutyrique (GHB) et le cétamida, qui sont dilués dans n’importe quelle boisson. Ce cocktail de médicaments normalement utilisés contre l'insomnie sévère ou invalidante a été utilisé par des personnes mal intentionnées qui souhaitent doper la victime pour la voler ou la violer.
Dans ce cas, la victime ne remarque pas, mais boit une boisson contenant le mélange de ces drogues quand il est dans un bar ou une fête et se réveille le lendemain dans un lieu inconnu, ne sachant pas ce qui s'est passé après avoir bu.
Effets de bonne nuit Cendrillon
Lorsqu’il boit et qu’il tombe dans la bonne nuit, Cendrillon souffre, sa capacité de raisonnement, ses réflexes, sa force musculaire et son attention sont diminuées; elle semble donc à moitié saoule et peut fournir le mot de passe bancaire ou d’autres données personnelles ou remettre les clés de la voiture. ou à la maison, par exemple. Après cela, la personne s'endort profondément et peut dormir de 12 à 24 heures sans se souvenir de ce qui s'est passé après avoir bu.
Comment agit Cendrillon?
L'action des médicaments commence quelques minutes après l'ingestion et agit sous le système nerveux central, ce qui en diminue l'activité. En utilisant de grandes doses du médicament et en mélangeant une boisson alcoolisée, ce qui augmente encore son action, l'effet est très fort et il peut y avoir un arrêt respiratoire ou cardiaque, mettant en danger la vie de la victime.
Comment se défendre contre Good Night Cendrillon
La meilleure façon de ne pas tomber dans le coup «bonne nuit Cendrillon» est de ne pas accepter les boissons proposées par des inconnus dans les fêtes, les bars et les discothèques. En outre, il est important de toujours être conscient de votre verre de boisson, car vous pouvez ajouter le médicament dans votre propre verre en un moment de distraction. Toujours être accompagné d'un ami proche ou d'une personne de confiance est également un bon moyen de se protéger.