Sylvant est un médicament qui contribue à la formation du système immunitaire et est utilisé pour traiter les patients atteints de la maladie de Castleman multicentrique.
Le principe actif de Sylvant est le Siltuximab. Toutefois, il ne peut pas être acheté dans les pharmacies classiques, car il doit être administré à l'hôpital par injection directe dans la veine, toutes les 3 semaines.
Indications de Sylvant
Sylvant est indiqué pour le traitement des patients atteints de la maladie de Castleman multicentrique qui ne sont pas infectés par le virus de l'herpès ou le VIH.
Comment utiliser Sylvant
Le mode d'utilisation de Sylvant doit être établi par le médecin et le traitement doit être effectué à l'hôpital toutes les 3 semaines, car il est nécessaire d'injecter le médicament directement dans la veine.
Effets secondaires de Sylvant
Les principaux effets indésirables de Sylvant sont les suivants: démangeaisons de la peau, urticaire, gain de poids, infections respiratoires récurrentes et modification de la quantité d'acide urique dans les analyses de sang.
Contre-indications de Sylvant
Sylvant est contre-indiqué chez les patients présentant une hypersensibilité au Siltuximab ou à l'un des autres composants de la formule.