Le jus de pomme de terre est un excellent remède à la maison pour lutter contre les ulcères de l'estomac, car il a une action antiacide. Un bon moyen d'améliorer son goût consiste à ajouter un peu de jus de melon.
Les brûlures d'estomac peuvent être liées à des brûlures d'estomac, un reflux ou une gastrite. Par conséquent, si ce symptôme est fréquent et apparaît plus de 4 fois par mois, il est conseillé de consulter un gastro-entérologue, car une endoscopie peut s'avérer nécessaire. l'estomac et commencer le traitement le plus approprié.
Ingrédients
- 1 pomme de terre blanche moyenne;
- Demi petit melon.
Mode de préparation
Pelez la pomme de terre et battez dans le mélangeur ou le mélangeur avec le melon. Si nécessaire, vous pouvez ajouter un peu d'eau. Une autre façon de faire est de passer les ingrédients dans la centrifugeuse et de prendre ce jus concentré rapidement, sans édulcorer.
L'ulcère à l'estomac est une plaie souvent causée par une mauvaise alimentation. Ses principaux symptômes sont les suivants: douleur abdominale, mal des transports et sensation de ventre gonflé. Le traitement peut être fait avec des antiacides et des antibiotiques lorsque la bactérie H. pylori est présente, mais les aliments doivent être sains, préférant des aliments tels que les légumes, les fruits et les légumes, en évitant les aliments riches en graisses et en fibres car ils ont tendance à rester. plus de temps dans l'estomac. Découvrez plus de conseils sur cette vidéo: