Les thés peuvent aider à améliorer la circulation sanguine en renforçant les vaisseaux sanguins, en stimulant la circulation lymphatique et en réduisant l'enflure.
Voici quelques exemples de thés pouvant améliorer la circulation sanguine:
1. thé Carqueja
Un bon remède à la maison pour améliorer la circulation est le thé au sherry. Carqueja est une plante médicinale qui possède des propriétés qui aident à réduire l’accumulation de graisses dans les artères, ainsi qu’à traiter les problèmes de digestion, d’obésité et de constipation.
Ingrédients
- 4 cuillères à soupe de feuilles de carey;
- 1 litre d'eau.
Mode de préparation
Les feuilles de carqueja doivent être hachées et portées au feu pendant 30 minutes. Une fois les feuilles bouillies, le thé peut être préparé et préparé et doit être bu toutes les 2 heures, 5 fois par jour.
2. thé mélilot
Meliloto est indiqué pour le traitement de plusieurs maladies veineuses, car il contribue à stimuler la circulation lymphatique en diminuant le gonflement.
Ingrédients
- 1 cuillère à café de parties aériennes de mélilot;
- 150 ml d'eau.
Mode de préparation
Faire bouillir l'eau et mettre les herbes, en laissant reposer environ 10 minutes. On devrait boire 2 à 3 tasses de ce thé par jour.
3. thé indien à la châtaigne
Le thé de châtaignier a des propriétés de renforcement des parois des veines, améliorant la circulation, réduisant le gonflement et évitant les varices.
Ingrédients
- 2 sachets de marronnier;
- 500 ml d'eau bouillante.
Mode de préparation
Faites bouillir l'eau, rejoignez le châtaignier indien et laissez reposer environ 10 minutes. Laisser écraser, filtrer et boire 3 tasses par jour après les repas.